MUG#53 Clermont By Night

MUG#53 Clermont By Night

Thomas est parti ce mois-ci à la découverte de Clermont-Ferrand la nuit ; pour dénicher des endroits où l’on peut boire un verre et manger un morceau sur le pouce.

Ambiance décontractée et musicale, il commence sa balade au célèbre Afterwork, à la Coopérative de mai, à deux pas de la place du 1er mai.

Notre guide gourmand prend ensuite la direction du centre-ville pour faire une pause chez Les Arcandiers. Ici, il rencontre les propriétaires. Ensuite, direction Arsène pour déguster un cocktail des plus original. Thomas poursuit sa balade en direction du bar à tapas, l’Initial, qu’il vous fait visiter plus en détails.

 

Côté « Bonnes Adresses » de MUG : Day by day est une toute nouvelle épicerie où l’on peut acheter ses produits en vrac. Une démarche écoresponsable que Thomas a très vite adopté dès l’ouverture de cette nouvelle enseigne. Notre gourmand auvergnat nous emmène ensuite découvrir un bar à jeux, La Tête dans le Pion, pour se faire une petite pause jeux de société. Il finit sa visite de Clermont par le Kuntho, un tout nouveau bar à l’ambiance classe où il se décontracte après sa longue marche.

Partager cet article

Pas de réponse

Laisser une réponse

* champs requis



facebook like